merci a tous les 2 pour les conseils,
Alors je vais donner des détails:
26-28 juin péninsule de reykjanes, j arrive vers 19h30, donc cela fera deja tard pour les enfants heures française, et je voulais pas rouler trop pour le premier jour, donc on logera a 30 min aéroport, visite tranquille le lendemain avec sûrement une piscine aussi
28-01, logement vers Borgarnes, le 28 nous prenons la route pour se loger entre Borgarness et Bifrost, et en chemin nous aurons en options, la capital, la plage, Vidy island,
le 29, ce serait surement region de husafell, Glymur n'est pas possible
le 30 on pense voir grabok et piscine a borgarness.
01 au 02, logement varmalhid, le 01 nous allons donc rejoindre cette region, avec peut entre une ballade a cheval, et la baignade a fosslaug
02 au 06 Myvatn- Je me demande si c'est pas trop de temps, mais il y aura cette region, plus DETTIFOSS, et le krafla, les bains. peut être les geo sea aussi, a voir
06 au 08 Hauganes, et bien je n'ai pas trouver mon bonheur dans les autres logement, mais celui ci est top avec peut être des baleine devant chez nous, peut être visite de akureyri, ou pas
08 au 09 logement au début F35, le logement est vraiment sur l intersection, et je pense passer de Huaganes via Hostos pour le village et la piscine, aussi pas trouver de logement
09 au 10 logement a kerlingarfjol, nuit de folie, car le lieux est magique, manque juste la chance pour le temps, mais on croise les doigts....
10 au 14 logement a bruarfoss, en soit pas uniquement pour cette rivière, mais en effet, le geyser et le Gullfoss, et surtout on ira a Gjain etc Hjalparfoss, et peut être une incursion a Landmanalaugaar ou le bus pour thorsmork, ou plutôt reykjalid, a voir selon meteo.
j ai deja vu Snaefellsnes, et bien que cela soit super, je ne pensais pas y retourner
cela dit j ai peur que MYVATN et Borgarness représente trop de temps. mais je voulais aussi profiter de voyager cool, pas faire les bagages tous les jours, laisser aussi du temps pour jouer sur les trampoline et ne pas faire toutes les visites au pas de course....mais de la a ne rien voir ne chouette, non plus.
après en dur, il y a pas non plus des choix incroyable, parlant aussi du budget, et mes resa on débuté en novembre...je regarde régulièrement.....¨
voilà
14 au 15 logement aéroport