menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande 10°

Accueil

/

Forum

/

Séries

Séries

user

par Eglentine

|

date

le 03 Avril 2026 19:07

Etonnamment, je n'ai pas trouvé de posts sur les séries.
J'en ouvre donc un pour dire qu'à partir du 16/04, on peut voir une nouvelle série sur Arte : Reykjavik fusion.
J'ai hâte !
forum

7 réponses

|

vues

245

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par icingmad

|

Date

le 03 Avril 2026 20:15

Il y a actuellement aussi sur Arte, La Voisine danoise (Danska konan). C'est un peu barré mais en même temps tellement islandais !

|

Alert

User

par Eglentine

|

Date

le 04 Avril 2026 08:00

Oui, effectivement.
Nous avons commencé mais pas terminé.

|

Alert

User

par Sebb

|

Date

le 07 Avril 2026 09:31

Vu pour l'instant, autres que Trapped : Reykjavik 112, Meurtre au pied du volcan, Saison 2 de Black Sands en cours. C'est marrant car on a les mêmes comédiens qui reviennent dans chacune de ces 3 séries policières, avec un rôle plus ou moins important, plus ou moins gentil.

Vu il y a un moment aussi, Katla. Plutôt fantastique et assez bizarre comme série.

Reykjavik 112 et Meurtre au pied du volcan sont 2 mini séries d'enquête assez "ordinaires", Black Sands est plus profond, chaque contact humain semble créer de la tension c'est assez bizarre, presque dérangeant.

Après à la base on s'est mis à regarder les séries islandaises pour leurs paysages : Katla région de Vik, Meurtre au pied du volcan le Sneafellsnes, Black Sands de Vik à Klaustur. Reykjavik 112 étant la seule exception dans ce cas, mais revoir certains endroits parcourus de la capitale, on prend aussi! Trapped aussi remarque mais à Siglo ou Seydis il y a toujours de belles vues!

|

Alert

User

par icingmad

|

Date

le 08 Avril 2026 18:17

Est-ce que vous avez vu "Brot", je ne sais pas si c'est accessible de France ? C'est la meilleure série pour moi avec Trapped.

|

Alert

User

par Eglentine

|

Date

le 08 Avril 2026 21:06

Jamais entendu parler ...
Si tu as un lien pour qu'on puisse découvrir, ce serait très volontiers :)

|

Alert

User

par ketchupybest

|

Date

le 08 Avril 2026 23:11

Le titre français est 'Les meurtres de Valhalla' apparemment

|

Alert

User

par icingmad