par cam
|

le 04 Septembre 2026 11:33
merci pour ta réponse. En faite j ai 2 semaines a dispo en octobre, je serai avec un gamin de 9 ans. L islande je connais 3x en été, 2024 5 j ( soucis avec avion, 3 jours de réduit) 2 sem 2025, 2 semaines et demi 2026.
J ai jamais fait le tour. J ai vu plusieures fois l'ouest, snaeffelsnes, mais pas toujours les meme coins, (parfois si), le sud mais pas jusqu'à Vik, n'y au dela. Le cerlce d'or, qui en soit me dit plus vraiment ( en été vraiment trop de monde si on se limit a parler des 3 big, Geyser, Thingveillir et Gullfoss) et la peninsule de reykjanes sans avoir ni tout vu, ni revu la meme choses les annees passée, j ai varié. Mais evidement en octobre c'est diffrerement beau. Nous aimons être dehors, peu importe si c'est des rando, ou juste marcher qq part, des endroits connus ou pas du tout, bref, dehors et s'emmerveiller de cette nature dingue de l islande avec tout les contrastes existant, nous aimons tout, meme les hot dog et les courses chez le cochon. bref. Mais tellement envie de voir des aurores, ( pas que bien sur) donc je sais pas si c'est aussi varié en Norvege et j 'ai peur de trouver l ennui, je précise parce que en islande je sais aussi ou aller en cas de mauvais temps, bains, piscines, lago, spa, il y a souvent pas loin d'un endroit à l autre.

0
|