Accueil

/

Forum

/

Reykjaladur?

Reykjaladur?

user

par Marcao

|

date

le 22 Février 2022 15:56

Bonjour, je pars dans 15 j avec mon fils et un ami qui ne connaissent pas l’Islande et je me suis demandé si je n’irais pas faire un tour le kiné de la rivière chaude à Reykjaladur que je ne connais pas malfamés 8 visites précédentes.
Est ce facile d’accès, à trouver et possible en hiver?. Merci de vos retours
forum

6 réponses

|

vues

982

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par radada

|

Date

le 22 Février 2022 16:37

Bonjour

autant que je me souvienne en juin c'est facile à trouver, facile d'accès un vrai boulevard même (un peu long), mais en hiver cela change tout..

et pour la petite anecdote, nous nous sommes posés très raisonnablement à proximité des gens déjà dans l'eau très peu profonde (il fallait se mettre à plat ventre pour y rentrer entièrement ) histoire de ne pas choisir un spot brûlant, et malgré cela, après une première sensation de bien être, ma fille a du sortir en catastrophe pour vomir et mon mari a eu des vertiges, du coup je n'y ai mis qu'une main ; )
Le site est bien aménagé.

|

Alert

0

User

par Nikita

|

Date

le 22 Février 2022 22:36

Faite une année en avril, encore bien enneigée, les crampons ne sont pas un luxe. Sinon belle randonnée à faire le matin avant les autres.

|

Alert

0

User

par Alisa

|

Date

le 23 Février 2022 11:26

Tenté une fois courant mars, mais trop de neige sur le sentier, je pense que cela aurait été possible avec des raquettes

|

Alert

0

User

par Marcao

|

Date

le 24 Février 2022 10:34

Merci de vos retours. Étant donné le planning prévu ce serait plutôt sur une fin de journée. Nous verrons bien sur place à ce moment là, nous aurons des crampons mais pas de raquettes

|

Alert

0

User

par Lullilalla

|

Date

le 26 Février 2022 04:39

En ce moment il y a vraiment beaucoup, beaucoup de neige (jusque mi-cuisse par endroits). Les raquettes seraient plus appropriées.
De toutes manières vous verrez très vite si c'est faisable ou non.

|

Alert

0

User

par Bart

|

Date

le 26 Février 2022 10:24

Hello,

Si tu ne l'as pas lu, tu peux jeter un oeil ici : https://www.voyage-islande.fr/les-sources-chaudes-de-reykjadalur-art-295.html

|

Alert

0

Répondre