En ce moment
temps 10°
03:48

Go Iceland Car Rental

le 11 mars 2013 17:21
par Gubbo
Revenir au Forum Bonjour,
Je prépare actuellement un séjour en Islande pour la fin Aout et je regardais du côté de http://www.goiceland.com/ pour louer une voiture.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé ce loueur et pas de mauvaise surprise ? Je n'arrive pas à trouver un seul avis à ce sujet...

Merci bien :) Répondre 3 réponses 3656 vues 0 0 0
Bonjour je reviens d'Islande, Pays extraordinaire, pleins les yeux, mais alors GO-Iceland nous a bien pourri notre séjour. Mon seul Conseil A FUIRE!!!! impérativement.

Nous sommes parti pour 12 jours avec 4 enfants de 2 à 9ans, nous avions loué un Ford Explorer 4X4 7places chez Go Iceland. Arrivée à l'aéroport le gars nous attends, Nous Sommes 3 à attendre notre voiture, il prends les 3 conducteurs et nous amène en fourgon à l''agence. Il me demande où je dors ce soir, reykjavik, ça tombe bien car votre véhicule est pas dispo on vous l'amène à l'hôtel. Quand? Demain 9h. Bon ok ça marche pas besoin de 4X4 le premier jour donc Ok. Le lendemain 9h personne 9h30 personne. Je téléphone, boîte vocale en Islandais!!! Donc impossible de comprendre un mot. On fini par demander au gars de l'hôtel (au demeurant super impliqué de les appeler) réponse le gars est en route il arrive. Attendu jusqu'à 10H30 voilà la bête, un ford explorer de 15 ans d'age 180 000KM totalement défoncé sale... la totale. Je me disque ça va pas le faire en Islande, c'est même carrément dangereux. Bon impatient de partir on charge on mets l'adresse sur le GPS et on DEMARRE, ou plutot on essaye batterie HS impossible. On fait rappeler le gars de l'hôtel le gars de Go-Iceland revient encore 1H de perdu constate le truc et redémarre la voiture avec des câbles. Par contre je lui dis que je pars pas tant que la batterie n'est pas neuve. OK OK OK je vais la changer. il repart et reviens 30 minutes après. Il me montre un papier batterie ok.... bon on y retourne. Et hop repanne de batterie. J'ouvre le capot, pas de batterie neuve et la je pète un câble et le gars de l'hôtel avec moi. J'exige une voiture en état de fonctionnement dans les 30 min. sinon je vis porter plainte (commissariat en face). 1h après arrive un Nissan Pathfinder, 80000km en bonne état général de la société de location PROCAR. on bataille pas on charge les valises, et le gars me dit qu'il nous changera la voiture dans la semaine quelques soit le lieu en Islande. Alors là il ira voir en France si j'y suis!!!! On part pour nos 11 jours de voyage. Tout se passe bien.


Arrivé à l'aéroport ils font le tour du véhicule et il découvre un choc que nous n'avons pas fait et nous le mets sur le dos, alors que l'on a pris cette voiture sans avoir signé le moindre contrat concernant ce véhicule. Mais le gars voulant au départ nous dédommager d'une journée de location a du mettre ça dans la balance pour jamais nous payer sa journée.


Résultat il nous a pourri le début et la fin de nos vacances. Et encore on s'en tire bien car vu ce que l'on a fait en 4X4 je suis pas sur que j'aurais pu écrire ce mail avec leur 4X4 Ford explorer prévu initialement.


Résultat Oublier GO-ICELAND c'est juste une question de survie
par polo640 le 31 juillet 2013 15:55 0 0 0
Bonjour, je viens de lire ce message et je suis surpris car nous avons loué dans cette compagnie en 2012 et avons parfaitement été accueillis. la voiture suzuki grand vitara n était pas de toute première jeunesse mais pas d'état des lieux a l arrivée. Nous avons contacté cette société hier et toujours accueil rapide et chaleureux. Nous cherchons a repartir en Islande et je reprendrais goiceland pour la voiture.
par nina le 07 juillet 2014 20:31 0 0 0
Bonjour,
Après une étude de marché fouillée, la meilleure compagnie de location devrait être Blue Car Rental qui inclut quasi toutes les assurances dans ses prix et qui se trouve basée à côté de l'aéroport.
Et je ne suis pas payé pour en faire de la pub.
par kikefret le 08 juillet 2014 07:19 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil