En ce moment
temps
22:00

Campervan avec bébé

le 03 octobre 2016 14:03
par Andoni
Revenir au Forum Bonjour,

Nous projetons d'aller visiter l’Islande en août 2017, avec notre enfant qui aura alors 18 mois. Nous ferons certainement la route circulaire en 10 jours.

Nous hésitons entre faire des étapes et prendre des logements à la fin de chacune d'elles, ou de louer un "campervan" pour y dormir. Notre inquiétude réside surtout sur les températures la nuit dans un "campervan" ? Est-ce bien raisonnable avec un bébé ?

Quelqu'un peut-il nous donner son retour d'expérience d'un voyage avec bébé en Islande

Vous remerciant.
Répondre 2 réponses 471 vues 0 0 0
Bonjour;

Il y avait il y a quelques temps un témoignage d'une famille qui a voyagé cet été en Islande avec un enfant en dessous de deux ans sur un forum concurrent.. Ils ont choisi la solution campervan et ont été très satisfaits, disait que ça leur avait donné une grande liberté et flexibilité vis-à-vis des siestes, etc. Enfin, en étant bien équipé avec des vêtements chauds mais respirants et un sac de couchage ou une turbulette, il ne faut pas s'inquiéter pour les températures.

Je vais voir si je parviens à retrouver ce post!

Stef
par Stef Islande le 04 octobre 2016 21:19 0 0 0
Bonsoir, en août 2014 nous (famille trois enfants) avons voyagé en camping car. Bien couvert votre enfant ne risque rien. Nous avions juste allumé le chauffage les jours de pluie (pour sécher nos fringues). Et oui quelle liberté ! vous verrez ! vous ne serez pas contraints aux horaires des guesthouses (arrivées, heures repas, départ, les voisins de chambre si votre bout de chou ne veut pas dormir....) 18 mois ça le fait si il est du genre facile ...
N'oubliez pas de couvrir les extrémités(bonnet, gants écharpes et chaussures chaudes ) de votre petit car le vent là bas est à décorner les bœufs. (trois voyages en Islande 2 en août 1 fin décembre).
par mymy le 04 octobre 2016 22:17 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil