En ce moment
temps
11:47

Tour de l'islande à pieds

le 09 juillet 2017 12:25
par Arctique
Revenir au Forum Bonjour,

J'ai comme projet pour l'année prochaine de faire l'Islande à pieds. Je voudrais partir pendant 2 mois. Ce n'est qu'un petit projet sur ce que je compte faire mais je n'y connais pas grand chose.
Je voyagerais seul probablement et je dormirais dans une tente. Avec une moyenne de 80 par jours vous pensez que en 2 mois c'est possible ?
Quels sont les coins les plus beau ? J'ai vue sur Insta des photos vraiment magnifique de montagne en Islande que j'aimerais beaucoup voir.

De plus quel est le meilleur parcours ? J'ai vue que je pouvais avoir un vol de Nice jusqu'à Reykjavik. Mais y'a t'il des autres villes vers des lieux plus jolies ?

Merci pour vos réponses. C'est la première fois que je fais cela désolé excusez si c'est flou.
Cordialement Répondre 2 réponses 628 vues 0 0 0
Bonjour. Je pense qu'il faudrait passer un peu plus de temps sur le forum et d'autres sites pour rapidement trouver plein d'idée.

Par contre 80 par jour c'est juste impossible... Il te faudrait un peu plus d'expérience de la rando avant de te lancer la dedans. (sauf si les 80 c'est avec du stop)

L'Islande est magnifique mais sans un bon équipement et une expérience et un moral d'acier, ça pourrait vite ressembler à l'enfer deux mois dehors...
par Josp1 le 10 juillet 2017 11:15 2 0 0
Salut arctique,

Nous y étions début juin, en camping car, nous avons croisé beaucoup de randonneurs sur le bord des routes et franchement je ne les enviais pas et pourtant j'adore la rando... comme dit josp1 faut être sacrément motivé!! Entre le vent la pluie le froid la fatique!!!!!!! Mais comme on dit a Nice "m'en bati sieu Nissart"
par Benice le 12 juillet 2017 15:37 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil