Accueil

/

Forum

/

Où passer agréablement la quarantaine de 5 jours ?

Où passer agréablement la quarantaine de 5 jours ?

user

par Agnès

|

date

le 07 Février 2021 15:41

Bonjour à tou(te) s

Dans la perspective d'un voyage à l'été 2021, je recherche un endroit où passer les 5 jours de quarantaine le plus agréablement possible.
C'est à dire un lieu peu fréquenté avec de nombreuses randonnées à proximité histoire de profiter tout de même de ces premiers jours tout en respectant les conditions de ladite quarantaine (promenades et trajets en véhicule aux alentours autorisés).

Quelle coins me conseillez-vous ? (accessibles mi juin)

Merci
forum

5 réponses

|

vues

1230

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par FomeZero

|

Date

le 08 Février 2021 11:12

Salut,
Tu penses partir combien de temps ?

|

Alert

0

User

par Agnès

|

Date

le 08 Février 2021 13:15

Si tout va bien, 1mois...

|

Alert

0

User

par icingmad

|

Date

le 08 Février 2021 17:15

Difficile de faire des plans à si longue échéance. Depuis quelques jours, ça discute fort autour du non respect des règles épidémiologiques et notamment la quarantaine à l'entrée dans le pays et bien que sans base légale actuellement, Þórólfur aimerait bien obliger les gens à aller dans des établissements d'épidémie ou/et à avoir, en plus des 2 tests PCR réalisés à l'arrivée, un test négatif de - de 72 h. Ce dernier test est déjà un peu en application pour tous les passagers transitant par Amsterdam ou Copenhague, mais j'imagine que c'est la Pologne qui est visée avec ses vols directs.

|

Alert

0

User

par Agnès

|

Date

le 11 Février 2021 19:31

J'ai lu que l'Islande avait prévu diverses options pour les entrées estivales :
- Pas de tests ni quarantaine pour les vaccinés (justificatif demandé)
- Pas de tests ni quarantaine pour les guéris de la covid (justificatif demandé)
- Option actuelle pour les arrivants de zones où le virus circule activement
- Juste un test pcr pour les arrivants de zones où le virus circule peu.

Les plans pour cet été seront effectivement, comme en 2020, à modifier en totalité ou partie. Mais, avec des réservations annulables et payables sur place, rien n'empêche de monter un projet. ;-)

Je ne suis pas sûre que les logements d'un bon rapport qualité-prix actuellement disponibles le seront encore dans quelques mois ...

|

Alert

0

User

par FomeZero

|

Date

le 12 Février 2021 09:56

Tu as raison Agnès !
Tu peux même prévoir deux projets, un avec quarantaine et un sans.
Dès que ce sera plus clair, tu pourras aisément annuler un des deux.

|

Alert

0

Répondre