Accueil

/

Forum

/

pour les "anciens covid" qui n'ont qu'une dose

pour les "anciens covid" qui n'ont qu'une dose

user

par kerlin

|

date

le 28 Juin 2021 10:26

Bonjour à tous
j'ouvre ce post afin d'avoir des retours de la part de voyageurs dans cette situation. Mon mari et moi avons notre pass vaccinal européen mais avec une dose seulement. La lecture des recommandations islandaises en impose deux. J'ai dans l'idée de faire quand même une prise de sang pour faire mesurer notre taux d'IGM au cas où...
En effet je ne sais pas comment marche le scan du QR code à la frontière. Est-ce juste un feu vert qui dit ok ou la personne a-t-elle accès aux détails de la vaccination ? Auquel cas il n'est bien précisé qu'une dose. J'angoisse de nous retrouver en quarantaine avec nos trois enfants !!
Donc si certains sont déjà passés, merci de vos retours, cela m'aiderait à être plus sereine...
forum

3 réponses

|

vues

1060

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Jooo

|

Date

le 28 Juin 2021 12:24

Bonjour,

En fait, le QR code valide le passage, que ce soit quelqu'un de guéri, de vacciné ou qu'i a fait un test PCR négatif.
Cela veut donc dire que les autorités ne connaissent pas le détail, ils voient uniquement que c'est OK.

Donc, tu as eu le COVID + une dose, tu as donc le pass européen 14 jours après ta dose.

|

Alert

0

User

par derene

|

Date

le 28 Juin 2021 12:39

Ben nous avions " partagé l'expérience" COVID.
le médecin du centre de vaccination nous a proposé les 2 doses, car mieux protégé disait il

|

Alert

0

User

par kerlin

|

Date

le 23 Juillet 2021 16:39

Petit retour: passes sans aucun problème ! L'agent a scanné le code barre, vérifie l'identité et la date et a nous l'Islande .... et une météo exécrable.

|

Alert

0

Répondre