Accueil

/

Forum

/

Voyage Reykjavik

Voyage Reykjavik

user

par Loubna

|

date

le 21 Décembre 2022 11:39

Bonjour
Excusez de vous déranger j’aurais aimé avoir quelques conseil concernant un future voyage en Islande, nous arrivons à Reykjavik le vendredi 23, nous avons dans notre séjours une excursion de 10h sur la rive sud, nous rentrons en France le lundi 26 matin.
A part l’excursion prévu nous ne savons pas que faire sachant que nous séjournons à Reykjavik tout les soirs

J’ai eu le temps de consulter votre site et j’ai malheureusement vu trop tard qui serais préférable de prendre des nuit à d’autre endroit car souvent les routes sont assez longue pour les autres visites

Nous avons déjà réserver donc impossible de changer, nous comptons quand même louer un 4X4 sur place. J’aimerais donc savoir si vous auriez des idées de visite sur deux jours tout en sachant qu’on séjourne sur Reykjavik

Merci beaucoup
forum

2 réponses

|

vues

729

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Fannette

|

Date

le 21 Décembre 2022 11:55

Bonjour Loubna,
Pour pouvoir répondre à ta question, il faudrait que l'on sache en quelle période est le voyage : si c'est pour ce vendredi 23, vu la quantité de neige actuellement et le nombre de routes encores fermées, les excursions vont être limitées!
Si c'est pour une autre période, sur une journées au départ de Reykjavik, tu peux faire le cercle d'or, la péninsule de reykjanes, le sud de la péninsule de snaefellsness...

|

Alert

User

par ice

|

Date

le 23 Décembre 2022 18:17

Bonjour,
Je suis d'accord avec Fannette. Le cercle d'Or avec Kerid, la péninsule de Snafellsness, de Reykjanes, la "chasse aux aurores" en sortant de Reykjavik...

|

Alert

Répondre