Accueil

/

Forum

/

Grue à Jokulsarlon

Grue à Jokulsarlon

user

par jacque1

|

date

le 08 Juin 2017 19:18

Bonsoir,
De ce que l'on voit sur la web cam depuis 2 jours, vous savez ce qu'ils font à Jokulsarlon ?
forum

9 réponses

|

vues

2131

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par AlainB

|

Date

le 08 Juin 2017 21:48

L'année dernière, à la mème époque, il y avait aussi une grue au mème endroit.
Après la construction de cette digue, des camions viennent décharger des blocs dans la lagune.
Après cette opération, la digue est détruite
Je pense que c'est pour conserver le maximum "d'iceberg" dans la lagune.
La saison touristique arrive à grand pas ....

|

Alert

0

User

par jacque1

|

Date

le 09 Juin 2017 10:56

Merci, oui, je pense bien m'en souvenir aussi de cette grue l'an passé.

|

Alert

0

User

par François

|

Date

le 13 Juin 2017 12:58

Oui, ils font des tas de choses étranges ces temps ci.. Ils parait qu'ils ont construit un bar à Reynisfjara, et qu'ils font désormais payer les parkings à Thingvellir et à Skaftafell .. Bientôt ils construiront un Hilton 15 étages Selfoss si ça continue .. ;(

|

Alert

0

User

par François

|

Date

le 13 Juin 2017 18:51

les grues ça devrait être interdit sur un si beau site. Déjà qu'il y a de plus en plus de drônes.

|

Alert

0

User

par Bernard

|

Date

le 13 Juin 2017 20:06

Ne vous offusquez pas François, ici il y a des gens qui prennent un malin plaisir à vous mettre des petits pouces vers le bas, surtout quand on dit vrai ..

|

Alert

0

User

par Benice

|

Date

le 13 Juin 2017 20:54

Exacte pour le bar à reynisfjara! Y a même un distributeur automatique sur le parking!!!! Par contre le parking de thingvellir et skaftafell sont toujours gratuit, du moins jusqu'à la semaine dernière, ou on a fraudé!!!! Pour les drones, ils ommencent à mettre des panneaux d'interdiction sur les gros sites touristiques.

|

Alert

0

User

par FomeZero

|

Date

le 13 Juin 2017 21:23

Thingvellir était déjà payant début avril !
C'est pas bien Benice de frauder... :-)

|

Alert

0

User

par Benice

|

Date

le 13 Juin 2017 21:54

Par contre pas fait gaffe a la grue... mais mouvement de camions toutes la nuits du côté de fjallsarlon...?? Nous y avons dormi.

|

Alert

0

Répondre